bigouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bigouf

site de la team GF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rejoindre le mouvement PFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K1




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Rejoindre le mouvement PFF Empty
MessageSujet: Rejoindre le mouvement PFF   Rejoindre le mouvement PFF Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:58

Bon je postes sur votre forum, ce qui est peut être complètement inutile vu que vous êtes une team.
Je voulais juste vous proposer de rejoindre le mouvement PFF en récupérant un tag et en le mettant.

Cela vous obligerait à mettre en pause GF c'est pourquoi le choix vous appartient.
Les questions qui m'ont fait décidé de créer ce mouvement sont :

Pourquoi on joue ?
A part un forum et un tag a quoi sert une team vu qu'il n'y a plus de classement ?

Donc avec cela je me suis dis ca serait sympa de créer un tag "universel" que tout le monde pourrait mettre sans se préoccuper d'un forum, des niveaux des joueurs etc...

Ce tag permettrait de montrer que le jeu est avant tout un plaisir et qu'on y joue tous pour la même raison

Donc voila je vous donne l'adresse : http://k1frymafia01.free.fr/tagPFF/

Ceci est juste une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

Rejoindre le mouvement PFF Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le mouvement PFF   Rejoindre le mouvement PFF Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:38

Bon alors pour ma part le mouvement est pas mal mais le truc c'est qu'un team permet aussi de rapprocher certaine personne. De plus je sais mais ca apporte un pti truc en plus mais c'est vrai que sans classement de team c'est dommage.
Pour finir, j'avoue que dans cette team, on joue avant tout pour le plaisir rien qu'à voir le nom déjà (bien sûr ya des exception qui confirme la règle comme on dit Wink )

De plus, dans cette team pour ma part certaine personne se connaisse personnellement réellement donc ca veut dire qu'on joue entre pote ce qui change par rapport a d'autre team.

Pour ma part je ne pense pas rejoindre le mouvement mais vous avez mon soutient si ca peut faire bouger nadeo et faire changer se problème.

Voili voilou ciao a++ sur les pistes les PFF et BigOufs geek afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le mouvement PFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigouf :: POUR LES PERSONNES EXTERIEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser