bigouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bigouf

site de la team GF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature JOJOTRACKING

Aller en bas 
+5
perceval
Aure
Ramoutcho
bobosly
JOJOTRACKING
9 participants
AuteurMessage
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:31

Salut à toute la team GF, je me pésente Joffrey dit "Jojo", je vient sur votre forum les mecs car mon pot Bobo "SLY" veut qu' on game dans le meme crew, je connais aussi DIABLOV6 un bon pot, j'ai perdu mon login avant de changer de jeu mais j' était assez bien placé dans les 15 millles, ca varier mais c' était dans ces eaux la, je suis fou de ce jeu et je pensse qui a pas que moi, je vais acheter la version sous peu, mais je voulai faire parti d'une team avant et j'aime bien la votre ainssi que vos caisses bref j' aimerai courir avec vous les mecs merci d'avance et à bientot sur les cicuits . Ps: Etude de graphisme et design peu peu etre servire.
Revenir en haut Aller en bas
bobosly




Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : LANGOGNE LOZERE 48

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:14

moi c ok il et cool c mon poto et il joue bien . il peut vs fair des jolie skins pour les voiture de la team. on feras une soiree avec jojo et la team ok les ouf a+++++++ les big ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com/
Ramoutcho

Ramoutcho


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Domène city

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:22

ouais ca serait cool de ce fair une soiré ensemble car moi je t'es jamais vu joué
Dit moi sur quelle serveur tu play en general !
sinon tu alaire vraiment cool comme mec
a++ sur les pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Messages : 148
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : A l'est de paris ds le 77

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: aure   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:45

Ouai c'est sure ta l'aire bien sympa comme mec et si en plus tes graphisme , design ,etc... . Sinon il me reste plus cas te voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://ag-system.fr/
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34

Bon c'est vrais que tu à l'air motivé, aprés faut te voir jouer et faut que tu nous dise ce que tu attend de la team...
Di nous quand on peut te voir joué et quelle est ton pseudo sur le jeu.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
DIABLOV6

DIABLOV6


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 39
Localisation : montpellier

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

l'affreux jojo et la, je vais te méttre ta piquette Laughing Laughing Laughing

bip moi
Revenir en haut Aller en bas
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55

Ramoutcho a écrit:
ouais ca serait cool de ce fair une soiré ensemble car moi je t'es jamais vu joué
Dit moi sur quelle serveur tu play en general !
sinon tu alaire vraiment cool comme mec
a++ sur les pistes Very Happy

J' ai pas de serveurs spécifique je joue souvent sur les races avec bobo "Sly" quand il est connecté, si non un peu tous, j' aime bien varier a bientot pour la soirée. à plus Ramoutcho.
Revenir en haut Aller en bas
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:03

perceval a écrit:
Bon c'est vrais que tu à l'air motivé, aprés faut te voir jouer et faut que tu nous dise ce que tu attend de la team...
Di nous quand on peut te voir joué et quelle est ton pseudo sur le jeu.

Bonne chance pour ta candidature

Mon pseudo sur le jeu c "JOJOTRAKING" vous pouvez me voir gamer le soir le plus souvent à partir de 21 heure, des fois la journée plus rare. Si non je n'attend qu' une chose de la team c' est qu' elle m' accepte et qu' on tape de bon délires ensemble, à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:05

DIABLOV6 a écrit:
l'affreux jojo et la, je vais te méttre ta piquette Laughing Laughing Laughing

bip moi

T' inquiète mon sgég y a pas de soucis ont va ce la mettre sévère je te bip....
Revenir en haut Aller en bas
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

bobosly a écrit:
moi c ok il et cool c mon poto et il joue bien . il peut vs fair des jolie skins pour les voiture de la team. on feras une soiree avec jojo et la team ok les ouf a+++++++ les big ouf

Merci ma couille ça le fait bonne team en plus tout monde à l' air sympa ça le fait bien content à plus ma poulette......
Revenir en haut Aller en bas
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Aure a écrit:
Ouai c'est sure ta l'aire bien sympa comme mec et si en plus tes graphisme , design ,etc... . Sinon il me reste plus cas te voir jouer
T' inquiète dans pas longtemps sur les circuits....
Revenir en haut Aller en bas
YaM69NiKo

YaM69NiKo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:10

Bonsoir,

Aprés avoir joué un bon moment avec lui, il est sympas, poli pas comme certain MDR... et il joue bien! Pour moi c'est OUI !!!

Bybye
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:22

Bon alors pour moi, il joue bien, cool et c'est un pote un sly.Si il fai comme tout le monde et qu'il s'investit. Je dit un OUI
Aller a++ geek
Revenir en haut Aller en bas
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:27

YaM69NiKo a écrit:
Bonsoir,

Aprés avoir joué un bon moment avec lui, il est sympas, poli pas comme certain MDR... et il joue bien! Pour moi c'est OUI !!!

Bybye

Merci Nico ça le fait, à trés bientot les gars...
Revenir en haut Aller en bas
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:32

Nico a écrit:
Bon alors pour moi, il joue bien, cool et c'est un pote un sly.Si il fai comme tout le monde et qu'il s'investit. Je dit un OUI
Aller a++ geek

Merci a toi aussi Nico ça le fait grave, t' inquiete je vais faire mon possible pour la Team cheers
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

Bon perso je sais pas trop, en plus ta fé une boulette, t'as pris ma couleur et sa c'est une faute grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Va falloir que l'on parle en privé mec Evil or Very Mad pirat Evil or Very Mad
Bon je dec tu pouvé pas savoir que c'est ma couleur et que chaque personne de la team à une couleur Wink

Comme t'es un poto à SLY et que les autre dise OUI je pense qu'il y a moyen de voir çà Wink

Prend mon adresse msn perceval61@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Aure

Aure


Messages : 148
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : A l'est de paris ds le 77

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: aure   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

Bon ba si tout les membres disent un OUI sa veux dire que tu te débrouille bien donc pour moi sa sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://ag-system.fr/
¤TITI¤

¤TITI¤


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : 60

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:36

plutot très sympas roule bien pour moi sa sara avec plaisir xd un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

Bon ba jojo a été accepté par tt le monde sauf les absent Wink
donc c'est bon pour toi, sly va te filer le tag et te dire quoi faire;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

perceval a écrit:
Bon perso je sais pas trop, en plus ta fé une boulette, t'as pris ma couleur et sa c'est une faute grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Va falloir que l'on parle en privé mec Evil or Very Mad pirat Evil or Very Mad
Bon je dec tu pouvé pas savoir que c'est ma couleur et que chaque personne de la team à une couleur Wink

Comme t'es un poto à SLY et que les autre dise OUI je pense qu'il y a moyen de voir çà Wink

Prend mon adresse msn perceval61@hotmail.fr

Désolé perce mais c' etais vraiment pas voulu comme tu dit j' avais pas fais gaffe que chacun en avait une couleur perso, tu me dira celles qui reste à bientot on the races, j' ai pris ton adresse t' inquite a tres bientot....
Revenir en haut Aller en bas
JOJOTRACKING

JOJOTRACKING


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : Lozère FRANCE

Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:05

Aure a écrit:
Bon ba si tout les membres disent un OUI sa veux dire que tu te débrouille bien donc pour moi sa sera un OUI

Merci Aure bien content de faire parti de votre team je ferai tout pour ne pas vous décevoir.... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JOJOTRACKING Empty
MessageSujet: Re: Candidature JOJOTRACKING   Candidature JOJOTRACKING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JOJOTRACKING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOJOTRACKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigouf :: RECRUTEMENT ON/OFF :: postuler pour la team GF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser