bigouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bigouf

site de la team GF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ultimate enduro series (journées decouverte)

Aller en bas 
+4
Final
Nico
perceval
scavanger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scavanger




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Bonjour a tous,

Dans le cadre de notre future compétition d'endurance nous organisons des journées découverte afin de vous présenter les règles et les possibilités de notre "mods" .

Les 2 premières journées découverte sont programmées pour le samedi 31 Mai (ouverture du serveur a 16h30, debut de la course a 17h, fin a 18h) et le dimanche 1 Juin (ouverture du serveur a 20h30, debut de la course a 21h, fin a 22h)

Le nom du serveur n'est pas encore connu mais sera donné prochainement

Vous pourrez alors découvrir notre système de gestion de l'usure des pneus, de l'essence, de la fatigue de votre pilote. Vous découvrirez aussi les types de pneus mis a votre disposition lors des passage au stand ainsi que les intempéries et autre réjouissance .

Voici un petit apercu de l'ecran de jeu:
Ultimate enduro series (journées decouverte) Mini_0805200811473363039

Pour avoir une documentation plus complète rendez vous ICI (l'inscription est réservé pour la competition et donc n'est pas nécessaire pour les journées découverte ^^)

Attention le mods étant en cours d'élaboration il faudra le télécharger/installer manuelement. Cette action vous prendras 3 minutes mais sera nécessaire pour pouvoir jouer correctement (sinon vous risquez de vous retrouver avec des drapeaux a damier qui vous caches l'écran). le pack du mods est a votre disposition ICI

D'autre dates comme celles-ci seront organisée au long de l'été.

Nous espérons que ce mode de jeu basée sur l'endurance des pilote IRL mais aussi sur la stratégie et le pilotage vous intéressera !!

Pour vous inscrire a ces journées découverte, merci de laisse un petit message ici ou en mp afin d'adapter le serveur en fonction du nombre d'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

Bon bah moi c'est ok je vais participer à au moins une scéance de test... par contre je peux pas te dire encore exactement si se sera dimanche ou samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:31

Alors ouai ca c'est pas mal un petit teste pour ce mode de jeu mais pour moi c'est comme pour perceval je sais pas quel je peut encore et quel sera la mieux meme si je pense que ce sera quand meme un peu plus le dimanche
aller a++
Revenir en haut Aller en bas
scavanger




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:30

Finalement on fait un petit sujet "inscription" sur notre forum pour gerrer les inscriptions :>> http://insomniacksdrivers.forumperso.com/inscription-f3/inscription-pour-journee-decouverte-du-31-mai-et-1er-juin-t35.htm#72
Revenir en haut Aller en bas
scavanger




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:09

Yop, un petit up pour vous signaler qu'une FAQ a ete editee sur notre forum afin de vous simplifier l'instalation du mod et aussi a l'immersion dans notre univer.

Vite vite, le inscription pour la journee de test seront cloture vendredi a 21h

Venez donc deposer votre

categorie
tag (precis)
journee souhaite

Afin de valider votre inscription !!!

(attention perce, je ne t'ai pas vu sur le topic des journees decouvertes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:45

Les gars wake up si vou voulais faire la compete, enfin journé découverte sa va etre cool Wink
moi c bon gsui inscrit en solo pour le dimanche soir car je peux surment pas le samedi aprem, mais je vais tenté d'etre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:25

Ouai bah laisse tomber pour moi car cava etre short pendant 3 semaine entre stage, rapport, et tout les week ends qui viennet jsuis pas du tout dispo pendant 3 semaine donc autant oublier pour moi. désolé
Aller a++ geek
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:16

Alors les mec gvien de passer 1h de conduite sans arret sur les ultimate enduro cT génial génial génial é encore génial .....
Alors pour demain y'a sly d'inscrit, j'ai inscrit aure aussi et final (redit moi final si je confirme ou pas, merci)

Si d'autre de la team veulent y participé sa vautle cou, par contre c'est demain soir, sa commence à 20h30 et sa finirea vers 22h30. IMPORTANT: IL FAUT INSTALLER LE MOD AVANT, il est dispo sur leur site ou moi je l'ai a disposition Wink

ASTUCE: enlevé la touche ABANDONNER pour ne pas faire comme a 10 tour de la fin appuyer par err dessus et perde la course (j'étais 6 ieme, le premier m'avais pris un tour, bon sur 80 ca va encore Wink)
Mais laiC la touche pr repartir o dernier check car si vous sortez de la piste vous avez le droit de la prendre Wink, mais pénalité en stand 35 sec je crois Wink... geré bien les pneu ausse c important Wink.

Ah oui j'ai failli oublier, scavy peut nous faire dela pub pour le server et pour le fofo de notre team, il faut 5000 copper, gen é 3000 environ et je les met, mais il men faut d'autre, alors si sa vous dit, faite moi un dons a perceval_61 pour que je puisse les donné a scavy pour notre PUB. Alors le dorfait comprend 3 panneau : 2 panneau pour la team server et fofo et un panneau perso à moi , mais je vais gerer pour mettre tout les noms de mec de la team Wink Pour la pub, sa tombe bien si on fait notre server Wink dite cbn vs donné qu'il y est pas de souci ;)Affaire a suivre Wink


Dernière édition par perceval le Sam 31 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

Petit reclame de Scavy, vu que l'on va etre pa mal de la team sur ce server, il me demande de vou dire de chanG de couleur pour l'enduro afin de ne pas avoir de confusion vu ke l'on cour en solo;)

Alors on garde le GF en bleu mais le reste et libre Wink, par contre je signal que c'est juste pour cette compétition que l'on fait ça Wink on remet le notre apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Final




Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34
Localisation : Vous voyez la Tour Eiffel, ben c'est pas du tout là!

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:41

Pour moi, ce sera
GFFinal
Revenir en haut Aller en bas
bobosly




Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : LANGOGNE LOZERE 48

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Ultimate enduro series   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

moi tou bleu gf sly tou bleu ok

GF SLY
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com/
Aure

Aure


Messages : 148
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : A l'est de paris ds le 77

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: aure   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:57

GF Aure
Revenir en haut Aller en bas
http://ag-system.fr/
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:08

GF PERCEVAL
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
clem




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:33

moi ça sera GFClEm^^
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:10

alors gcroi que j'ai pas précisé, c'est un server privé, enfin avec un mot de pass. ils sont a la fin dans la liste de recherche.

nom: ultimate enduro series
pw: ecarinim

Je passerai demain pour vérifié et je le met ici si il change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:51

pour la pub des tec pour nous:

Perceval: 2300
Aure: 1000

total 3300

Il faut atteindre 5000
Merci d'avance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Aure

Aure


Messages : 148
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : A l'est de paris ds le 77

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: aure   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:15

Bon ba moi c'est bon j'ai mis le mod et ça marche . C'est trop bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ag-system.fr/
bobosly




Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : LANGOGNE LOZERE 48

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: ;   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:21

moi c $w$00fפғSLY
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com/
bobosly




Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : LANGOGNE LOZERE 48

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: ?   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:22

moi aussi le mods et mie
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com/
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:26

Bon les gars sa serait cool de mettre votre impréssion sur le fofo de scavy et le fofo officiel de TMU;)

Perso moi j'ai encore aimé; j'espere que vous aussi;)

Je trouve que l'on a pas trop mal geré la course, les place son correct Wink
Dite moi vaut impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Aure

Aure


Messages : 148
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : A l'est de paris ds le 77

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: aure   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:39

Ouai moi aussi j'ai beaucoup aimer , faut juste que je regarde les caractéristiques des pneus parce que je l'ai du tout géré. Bon moi j'ai aimer mais j'ai trouver sa un peu long mais c'était cool quand même. Oki je vais allez le dire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ag-system.fr/
Final




Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34
Localisation : Vous voyez la Tour Eiffel, ben c'est pas du tout là!

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

Autant, avant la course, je pensais que ça serait vraiment génial, autant, au bout de 5 minutes, je pensais le contraire...
J'ai l'impression d'avoir fait une course tout seul Laughing Le truc d'une course d'endurance ou d'une course normal, c'est d'être au contact de son adversaire, de lui foutre la pression, de le doubler au bon moment et ce, sans le toucher.
Pour moi, trackmania doit se contenter de compétition en Time Attack (ce qui existe dans la réalité, avec par exemple le time attack de Tsukuba).
Voila, ce n'est que mon avis bien sur, après, vous faites ce que vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:20

putain deg je me ss pris le damier j'ai po pu jouer
j'aurai trop voulu tester
j'ai du faire une erreur quelque par en mettan le mod
bon c po grav donner moi vos avis pour savoir commen ct
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

Voila le résumé que je fais sur les sites de UES et de TMN:

YYYYEEEEAAAAAAAHHHH 4ieme :'( No Suspect No mais teampiche je suis content;) juste trop dégouter de mené la course pendant 35 tour et de perde à la fin le podium à cause d'un passage au stand en plus, car j'ai merdé dans mes calcul avec le hard, tampiche... pour moi la fete était là Wink

ALors le depart GGOOOOOO: je prend mieu le depart que samedi, normal 90 tour de piste sa aide pour le premier virage... apres crevaison comme tout le monde dans le premier tour, alors passage au stand au 2ieme tour et la je me retrouve 4ime alors je fonce, 3ime 2ime et enfin premier mais c'est la lutte avec furioud. je prend enfin le dessus et je trace, je gere bien ma course, les chrono aussi;)

Changement de pneu vers le 23ieme tour, toujour premier donc je fonce mais les pneus sont pas chaud alors je fais que de la "merde", les pneus commence a chauffé, c'est reparti les chronos se suive pas tro mal apres j'ai une mauvaise passe de 5 minute ou je tape partout, vertuouse me rattrape, je le suis a 3 seconde pendant un bon moment avec des chronos en 34-35( ta vu secante meme moi j'ai réussi) et la le mauvais choix de la course, je m dit si je vais tout de suite au stand, je peu finir et le grugé a son ravitaillement, donc je rentre au stand, je ressort 3ieme... je suis le rytme et encore une mauvaise passe, je perd du terrain, the nos me rattrape, mais je me dis c'est bon j'ai le passage aux stand qui va me faire prendre doit la 2ime ou 3ime place. Ils commence à passer au stand, je retrouve la 3ieme place à 5sec du second, donc c'est pas trop mal Wink mais comme un boulet a 6 tour de la fin, je regarde les pneus, nikel il vont tenir content de moi j'ai plus qu'a tenir, mais que vois-je l'essence et a sec, rhooo pas cool, alors obligé le passage aux stand pour le fuel et du cou 4ieme... tampiche je suis content de moi;)

Bravo a ceux qui sont sur le POD cheers

Encore bien joué scavy c'était nikel la soirée, j'ai encore aimé
Wink

moi j'ai bien aimé encore la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
clem




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:40

lol meci por ce compte rendu tre detaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate enduro series (journées decouverte) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate enduro series (journées decouverte)   Ultimate enduro series (journées decouverte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate enduro series (journées decouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigouf :: MATCH :: Proposition de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser