bigouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bigouf

site de la team GF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement YAM69NIKO

Aller en bas 
+3
Nico
Ramoutcho
perceval
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:14

je remet ton sujet ici YAM69NIKO

Bonjour tlm !!

Prénom : Niko
Age : 27 ans
Lieu : Lyon
Taf : Chef d'atelier chez yamaha
Hobbies : la moto, le VTT, l'informatique, trackmania sinon je ne serai pas là... lol et la musique!

je suis trackmania depuis le début qu'il est sorti et surtout a GTR2 aussi.

Ha oui j'ai vu des fouteux... désolé mais moi c'est le rugby! lol

Sinon aussi pour votre site, je peux aider, je connai bien se domaine, design, mod ou autres.

Je verai pour postuler à votre team, j'été bien placé, mais j'ai du aretter le jeu pendans 15j du à des petits soucis, et je suis bien tombé, faut que je m'y remette à donffff!!!

En tout cas en espéren que votre team durera lomngtemps, sur ceux bonne journée!!!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:19

Bon alors maintenant je repond à ta demande, je t'ai pas encore vu pilote ou alors tu n'as pas ce pseudo sur le jeu.

Sinon on sens bien la motivation dans ta demande... donc tu a l'air pret a t'investir et sa c'est cool Wink

Je te rassure la team n'a pas prévu de s'arreter et c'est pour cela que l'on recherche des personne motivé pour continuer l'avanture avec nous Wink

Sur quel server pilote tu en génaral ??? afin de ce voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Ramoutcho

Ramoutcho


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Domène city

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:44

Si tu aime le vtt je crois que on va bien s'entendre toi et moi Wink cheers sinon je n'est pas trop fais attention a toi quand on roulé tout a l'heure donc je t'es pas bien vu roulé
a++ Niko
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:04

Yeah un Niko !!! Very Happy
Bah moi non plus je t'ais pas vu rouler mais c'est vrai que tu ma l'air aussi bien motiver et ca c'est cool c'est ce que l'on recherche Wink
Mets nous sur quel serveur tu roule pour que l'on voyent tout ca.
Aller a++ Niko et tous le Oufs geek
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Messages : 148
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : A l'est de paris ds le 77

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: aure   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:58

Slt YAM69NIKO ,
Bon ba suite a ta demande on va te regarde de + pret pour voir comment tu te debrouille et parler un peu et apres on te repondra
Revenir en haut Aller en bas
http://ag-system.fr/
bobosly




Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : LANGOGNE LOZERE 48

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:57

il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com/
YaM69NiKo

YaM69NiKo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:32

RE,

oula dans le recrutement directement, lol... Je roule de partout, je navigue j'ai pas de serveur en particulier. Je pars du principe qu'il faut aller voir de partout pour etre bon...

Je suis 22100 de france, je suis descendu a 7500 y a 15 jour, met comme j'ai dit sa fait bien 15jour que je n'avai pas roulé, du a des soucis et je suis deg de la place maintenant... Donc c'est pour sa que je n'avai pas postulé pour le moment et que je m'été simplement présenté, mais je vois qu'on ma déplacé le poste... lol

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

oué enfte la parti présentation é reservé o personne membre de la team c'est pour ca, donc enfte la tu c'est pas si tu postule ou pa???

Faudra ce fixer un RDV afin e voir comment tu roule un peu et pour faire connaissance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
YaM69NiKo

YaM69NiKo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:17

Si je veux bien postuler, mais mon rang doit pas etre satisfesant vu qu'il faut que je rattrape le retard, lol... je suis la se soir si tu veux

Tien mon msn niko69lyon@hotmail.fr

La déjà je suis remonté de 595 places lol depuis taleur...
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Messages : 148
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : A l'est de paris ds le 77

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: aure   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Tinkiete pas , le classement on s'en fiche un peu car c'est le joueur et son caractere que l'on cherche Wink
Donc a se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ag-system.fr/
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

Le classement ce n'est que secondaire mais les trucs un peu plus important pour nous c'est plus ta facon de rouler, ta motive et pis aussi si t'est cool.Pour ma part je sais pas combien jsuis classé mais ca doit etre trop bidon vu que je joue pas trop en ce moment.
Donc voili voilou a++
Revenir en haut Aller en bas
YaM69NiKo

YaM69NiKo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:19

Ok, c'est cool, au moin je vois que reigne une bonne entente et une ambiance sincere!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

oula pour l'ambiance t'inquiete pas chez nous c'est cool on se prend surtout pas la tête c'est quand meme qu'un jeu.De plus, comme dit perce ya que le fun chez nous qui interresse principalement pour bien se marrer
Aller a++
Revenir en haut Aller en bas
¤TITI¤

¤TITI¤


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : 60

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

lu mec ces sure que si y aurai pas de l ambiance sa cerai pas marant sinon je vais essayer de dire koi le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:42

Bon les gars fodrais voir avec niko si on le prend ou pas... passé un pe de temps ave lui et tt... perso jeparle pas mal avec lui (donc toi niko) sur msn et c'est un mec cool Wink

Donc tenté de le rencontrer pour parler avec lui et dire ce que vous en penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:40

Alors moi je propose un petit truc si Niko et perceval peuvent et d'autre aussi de se retrouver lundi soir sur le petit serveur qu'on a trouver avec perceval et grimou vendredi soir.Je sais pas jouer ensemble 1h suffira car pas trop le temps en ce moment mais ca serai cool de se faire ca car pour moi Niko me parait cool donc a plus qu'a voir piloter.Aller ciao jocolor
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:23

Bon avec Niko, on se retrouve se soir vers 22h sur un server, je sais pas encore lequel mais vous avez qu'a me rejoindre Wink sa serait simpa de venir le voir playé un pe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
YaM69NiKo

YaM69NiKo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

Ben oui viendai messieurs!!! Que je vous batte un peu!!! lol! , je plaisante biensur...

A ce soir! alien

afro NiKo afro
Revenir en haut Aller en bas
Ramoutcho

Ramoutcho


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Domène city

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:04

Bon pour ma part y'a vraiment pas moyen de te voir roulé Mad Je pense que apres votre rencontre de ce soir je demendrai a perceval ses avis et je te dirai Smile
Perceval t'a ma confiance et mon avi entre tes main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:24

lol ramou, mais comme tu l'as dit dans le recrutement de grayfox26, notre recrutement et plus long que les autre et c'est la que l'on voit les réel motivé... comme tu vois niko est la depui un moment il a pas laché le truc donc c'est qu'il est motivé Wink mais on vera sa ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

Pour ma part c'est bon pour ce soir vers 22h.Le seul truc c'est que je n'est plus msn depuis hier soir car quand je me connecte je vois tout le monde hors ligne et je ne sais pas pourquoi.Donc je vais voir a l'arrache sur quel serveur se trouve perceval et pis on se vera.Aller a tte.
Revenir en haut Aller en bas
YaM69NiKo

YaM69NiKo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

Salut,

Alors les gars, je sais qu'on a pas roulé longtemps, que j'ai pas pu montrer un max, mais bon personne di rien... Crying or Very sad

Donc dites si on doit encore rouler oui ou non, ou tempis, lol, depuis le temps.... Laughing

Je vais prendre racine là... pig

Bonne soirée!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:58

Ce qui serai cool c'est de se voir sur un serveur ou ya des maps que tu connai car ct pas super pr toi si tu connaissai pas.
Moi demain soir je peu un peu jouer donc dit moi ca ya pas de problème.
Excuse nous pour la longueur mais quand on connait pas les joueurs a la base on prend notre temps pour ne pas faire d'érreur comme on a pu faire auparavant.
Et en plus pour en rajouter on est pas mal a etre short niveau du temps de jeu qui est pas super en ce moment par rapport au passé
Aller ciao a++
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Sur la Terre du moin pour le moment !!!

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:57

J'ai dit ca car il play bien mais je voulai juste le voir un peu plus sur des piste qu'il connai pour voir comment il est a l'aise mais bon pour le moment mon avis n'a toujours pas changer depuis le debut.Voila a++ mec Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
YaM69NiKo

YaM69NiKo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

No, mais tu a entierement raison...

Smile j'y serai un moment se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement YAM69NIKO Empty
MessageSujet: Re: recrutement YAM69NIKO   recrutement YAM69NIKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement YAM69NIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement bobousse
» recrutement
» Recrutement RixolgeR
» recrutement : zilli0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigouf :: RECRUTEMENT ON/OFF :: postuler pour la team GF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser