bigouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bigouf

site de la team GF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement jiayjo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiayjo




Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement jiayjo Empty
MessageSujet: recrutement jiayjo   recrutement jiayjo Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:59

Nom: tembe
Prénom: Jonathan
Age:14
Ville:Saint-Etienne
Rang mondiale:12 600 environ geek
Ancienne team:vous le savez
Pourquoi l'avoir quittée: vous le savez
Quels sont les motivations pour cette team: je trouve qu'il y a avai une bonne ambiance avant et je sait que se sera de meme là
Es-tu pret à t'investir (gestion forum, server, match ...):
seras-tu actif sur le forum:oui
Ton compte est-il authnetifié:non
Sujet libre:rien de special
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

recrutement jiayjo Empty
MessageSujet: Recrutement jiayjo   recrutement jiayjo Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:28

C vré ke tu éT présent au debut de la team T2T é ke cT cool mé perso on ta pa mal perdu de vu ces dernier temps meme si g sai ke tu joué mé tété parti a la chasse o point. sache ka la sortie ed TMNF le ladder é remi a 0 dc les point sa sera plu cho a avoir plu de park ds les server pr gagné des point. Bon en gro ske gvoulé dir c é tu pret a mettre de coté ta chasse o point par momen pr venir paC du bon temps avec ns sur les piste.

Si tu va lire le recrutement de bobouse g disé ke chaque membre doi soccupé d'une partie de la gestion de la team. que propose tu de faire afin de faire avanC la team: organisé des matchs, gérer le recrutement(meme si tt le monde doi donné son accord pr ca), geré le fofo, créer des maps pr le server, organisé des RDV pr les membre de la team sur des server un soir. yapa mal de truc a faire pr faire vivre une team. g sui ouvert a tt. bon revenon a ton recrytement (DZL par momen g menporte ds mes penC si grande sont-elle ^^).

Perso gsui pa contre mé gC pa si les autre te connaise vrémen alor montre ke té motiV é on voi apré.

Voila tte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Ramoutcho

Ramoutcho


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Domène city

recrutement jiayjo Empty
MessageSujet: Re: recrutement jiayjo   recrutement jiayjo Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43

Je crois que c'est mort pour lui Exclamation Je l'ais vu roulé pour la team tck tout ta l'heure Laughing donc voila
Revenir en haut Aller en bas
bobosly




Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : LANGOGNE LOZERE 48

recrutement jiayjo Empty
MessageSujet: recrutement jiayjo   recrutement jiayjo Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

il faut voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com/
perceval
Admin
perceval


Messages : 190
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : france

recrutement jiayjo Empty
MessageSujet: recrutement jiayjo   recrutement jiayjo Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:41

en vu du peu d'enthousiasme que tu pe montrer jiayjo pour la team, et en plus si tu as une autre team, bah je pense que la question est reglé, nous te prenons pas...

Bonne continuation à toi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigouf.forumouf.com
Contenu sponsorisé





recrutement jiayjo Empty
MessageSujet: Re: recrutement jiayjo   recrutement jiayjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement jiayjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement jiayjo
» Recrutement DaMo
» recrutement
» recrutement Biscoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigouf :: RECRUTEMENT ON/OFF :: postuler pour la team GF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser